Proximité

Techno'Site

Antartica 2.4, le froid en toute sérénité

Antartica 2.4 Antartica 2.4

ANTARTICA 2.4 existe en 16 modèles, positive, négative, avec ou sans groupe pour des capacités de 600 et 1350 litres.


ANTARTICA 2.4 inox est en inox 304 18/10 , équipée de crémaillères inox renforcées « anti-chutes », de glissières et de 3 grilles inox par porte, l’aménagement est démontable sans outil.


ANTARTICA 2.4 existe aussi en version AcierLite : un acier couleur inox recouvert d’un filminsensible aux traces de doigt. Cette version est équipée d’un aménagement et d’un intérieur aluminium traité alimentaire, de 3 grilles rilsanisées et de 4 pieds plastiques.


ANTARTICA est aménagée en GN 2/1 et possède une grande zone de stockage avec 22 niveaux (par porte) optimisés et jusqu’à 44 bacs en GN 1/1 pour une profondeur de 55 mm.


Conçue et fabriquée en France, elle intègre un nouveau groupe frigorifique qui allie puissance, performance, robustesse et fiabilité. Il garantit de hautes performances même dans des conditions d’utilisation et de températures élevées (+43°C). Il est composé :

  • D’un compresseur à haut rendement économe en énergie et silencieux,
  • D’un évaporateur en tube cuivre ailettes aluminium traité cataphorèse pour les positives à surface d’échange augmentée (+12% ),
  • D’un robuste condenseur en acier Epoxy à entretien réduit.


Pour la simplicité d’utilisation elle est équipée d’un thermostat avec alarme haute et basse température sonore et visuelle. En option : un enregistreur USB pour le suivi précis des températures grâce au logiciel DATALOFGER.



Téléchargez la documentation commerciale Antartica 2.4



Version ANTARTICA 2.4 avec aménagement porte vitrée et Version ANTARTICA 2.4 avec portillons


Antartica 2.4 Antartica 2.4

Version ANTARTICA 2.4 avec aménagement poissons et Version ANTARTICA 2.4 avec aménagement pâtissier


Antartica 2.4 Antartica 2.4

Cellules Schuss 2.0

Une nouvelle gamme de Cellules de refroidissement pour Thirode.
Schuss 2.0 est disponible en 6 capacités de refroidissement de 6 à 40 kg.

La gamme offre une grand polyvalence: La nouvelle cellule peut recevoir des grilles GN 1/1 ou 600/400 et dispose de capacités nettement améliorées, +19% de volume utile, par exemple le modèle 12 kg offre 5 vrais niveaux au pas de 75mm afin d'accepter les grosses pièces de viandes.

 

eco-hybride

Fonctionnement totalement intuitif grâce au système "Touch And Go". Pour le chef rien de plus simple:
Il démarre le cycle de Refroidissement en appuyant sur un seul bouton et grâce à la sonde, la Cellule maîtrise le temps et la température; le pilotage se fait sans risque de dépasser la consigne, tout est automatique.
Une fois lancé, un indicateur informe en permanence sur la progression du cycle.


Schuss 2.0 est une cellule très évolutive et permet d'intégrer entre autres pour une meilleure Hygiène: un système sécheur anti-odeur, une réévaporation électrique des eaux de dégivrage, un filtre de condenseur nettoyable.


Téléchargez la documentation commerciale Schuss 2.0
• Schuss 2.0 Téléchargez la plaquette




Dessertes réfrigérées Ixtreme 2.0

Les dessertes sont destinées à être utilisées dans les zones de préparation ou de cuisson pour tous les types de restaurants. Elles répondent aux contraintes d’encombrement et aux besoins d’ergonomie grâce à leur plan de travail qui bénéficie de zone de stockage en partie basse.


La nouvelle gamme de dessertes Ixtreme 2.0 vous offre un large choix de solutions de stockage: Froid Positif, Froid négatif, ou Positif/Négatif.


Ixtreme 2.0 se présente avec

Extérieur Inox (et intérieur Inox) ou AcierLite (et intérieur Aluminium), revêtement extérieur résistant aux agressions mécaniques et limitant les traces de doigt.
Dégivrage automatique, évaporateur positif traité anticorrosion, isolation totale en mousse de polyuréthane (60 mm).
2 à 4 portes Mono températures (1 compartiment et une régulation),
4 et 5 portes BI températures (2 compartiments et 2 régulations),
8 niveaux de 60 mm par porte pour clayettes ou bacs gastronormes (prof 55 mm).
Un large choix d’options permet encore d’adapter votre modèle en fonction de votre utilisation : Dessus bord droit en position centrale ou en murale avec 2 niveaux de finition : Standard en 30 mm ou Renforcé en 60 mm, fond classique ou bien fond rayonné avec vidange central, portes ou nouveaux blocs 2 ou 3 tiroirs avec ou sans amortisseur de fermeture, bac du chef encastré, suivi HACCP via un enregistreur avec sortie USB pour transfert dans le logiciel Datalogger.


Téléchargez la documentation commerciale Ixtreme 2.0

Armoires et cellules à Chariot Ixtend et Ixpod

La série d’armoires positives à chariot Ixtend est composée de 6 modèles : mural traversant, en GN1/1 et GN2/1 (de 1 à 2 chariots). Existe aussi en chaud.


La gamme de cellules à chariot à refroidissement rapide Ixpod existe en 4 capacités de descente en température (80, 160, 240 et 320 kg).


Téléchargez les documentations commerciales

• IxtendTéléchargez la plaquette


• IxpodTéléchargez la plaquette